8.1.14

La joie des machines à linge

Alors la j’adore un sujet que TOUUUUUUUUUT le monde connait .
Je vous donne la situation : 



- vous avez une montaaaagne de linge dans votre bac de linge (mais tant qu'il s'effondre pas j'ai encore le temps de faire unr machine lalalala .... )



- vous vous dites " tien ça serait peut être pas mal de faire une machine avant de me retrouver sans rien à me mettre (perso il peut y avoir une guerre,  le temps que je salisse toutes mes fringues y'a du chemin ... la guerre de 100 ans sans machine ? même pas peur j'ai des armoires énormes... bref revenons à nos moutons)
Vous mettez les fringues dans la  machine et retournez à vos activités quotidiennes.
Le temps passe et vient l'heure de sortir le linge de la machine : et la c'est le DRAME !!!
Si vous avez la chance que rien n'ai déteint vous avez de la chance mais y'a piiiiire que ca.

Pourquoi quand, une fois le linge séché, les chaussettes ne vont plus de paires ?!!!!!


C'est vrai quoi j'suis pas si folle que ça je met les chaussettes par paire (jusqu’à la j'ai toujours 2 pieds)  alors POURQUOIIIIII en pliant le linge il m'en manque toujours ? 

J'ai vérifié: 
-  pas de trou dans ma machine, 

- pas de souris pour me les bouffer, 

- elles ne sont pas non plus tomber entre la machine à laver et le sèche linge. 

Alors ou sont elles ?
Je lance donc une annonce si quelqu'un peut me donner la solution pour garder 2 chaussettes par paires je suis preneuse.


( sinon j'ai un lot de 187 570 754 chaussettes solitaires à vendre ... )


Et vous ? Vous avez aussi le même problème ? N'hésitez pas à commenter 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire