8.1.14

Merci père Noyeul


Bon évidemment comme vous devez vous en douter j'ai pas été du 
tout gâté pourri gaté tu veux dire ouai  ! .
En même temps quand tu fêtes noel le 24 ET le 25 décembre !
(bah oui c'est ça d'avoir une famille et une belle famille même si tu considère ta belle famille autant que ta famille mais bref ne rentrons pas dans ce débat. Pas tout de suite) .
ça c'est donc un des cadeaux que j'ai eu a Noel (ouai il a ete gentil le papa noyeul avec moi ^^ bah jai ete sage je MERITE ! "Cest cela oui" dirait z'homme sans commentaire  ) .

Je disais donc que c'etait un cadeau du papa noyeul (comment ca j'les déjà dit ?!! ) et au début quand j'ai vu jme suis dit "cocotte toi qui a deux mains gauche ca va etre folklo dfaire ca ")
Et ben finalement pas tant que ca bon ok j'ai tout mon bureau a nettoyer mais quand meme !
A la base comme vous le voyez ce sont plusieurs petits articles qu'il faut mélanger. Je vous rassure ya la notice pour vous guider (ca aurait pas été plus simple de mettre doit juste les quantite soit tout en supplément mais pas que la moitié !! )
Des huiles à mélangés et de l'huile de coude plus tard (environ 20 min tout compris) vous obtenez une crème qui sent assez bon (c'est déjà ca) .
La douille du siècle vient par la suite ...
Une fois que t'as réussi à faire ta crème dans ton bol etc . Et ben la crème il faut la mettre dans le flacon avec un trou
riquiquiiii pour passer la crème. Et la tu met quasiment autant de temps, voire plus, a la mettre dedans. Ils te conseillent d'utiliser la seringue pour mettre la crème dedans. Ouai t'as raison gardes la pêche !! Tu peux toujours te brosser avec la seringue... pour ceux qui ne savent pas encore je suis une blédarde ... Pour ceux qui me connaissent imaginez le massacre. J'ai fini les doigts dans la crème qui ne voulaient pas rentrer , évidemment sinon c'est moins drôle, après un certain temps j'ai tout de même réussi a la faire rentrer dans le flacon et voici le résultat :

D'ailleurs au passage à ma petite chérie qui m'a offert ça à Noel. A l’intérieur c'est marqué crème anti-âge... 

J'LE PRENDS COMMENT ???!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire