27.9.14

Les petits héros


Le net c'est vraiment extraordinaire parfois.
Étant une photographe amatrice passionnée, j'ai beaucoup de suivi sur instagram sur des photographes que j'admire (principalement) .

Marie, créatrice que j'ai découvert d'abord par ses photos (jusqu'à faire des photos magnifiques avec son iphone mais ça c'est un autre sujet ) qui s'est lancé dans une super aventure illustrant ce qu'elle appelle ses "petits héros".

Petit personnage unique reprennant les differents critères selon les demandrs ils sont tantôt déguisé en petit animaux ou caractérisé par leur personnalité. Ces petits personnages me font rêver et je pense qu'elle va aller très loin avec ses croquis.

Son aventure à commencer en voulant créer un personnage répresentant celui qu'elle appelle "son petit poulet" . Joli aventure qu'elle raconte sur son blog.

Je vous laisse le lien de son article n'hesitez pas à aller le consulter et la suivre sur les réseaux sociaux.

Je lui souhaite pleins de bonne choses pour cette nouvelle aventure. Déjà que je l'admirai en tant que photographe, elle m'impressionne dorénavant avec ses talents d'illustratrice.

Chapeau l'artiste !

Lien vers l'article :
http://lesptitsclicsdemarie.com/blog/?p=1770

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire