29.11.13

A faire, à suivre

Non non pas de fautes dans le titre de cette article. En ce moment j'ai la tete un peu à l'envers mais c'est pas pour ça Que j'oublie ce que je veux faire. Grande reveuse ambitieuse j'ai toiut pleins d'idées et de projets. Et j'ai toute la vie pour réaliser cela. Voici la liste et qu'elle est longue. Elle sera actualisé au fil de mes avancées :

Devenir photographe professionnelle

Avoir mon diplôme d'éducatrice de jeunes enfants (Juillet 2014)

Ouvrir une crèche

Me marier

Partir en Australie

Retourner en Grèce (Aout 2014) 

Me sentir mieux dans ma vie 

Voyager à travers le monde

Vivre en couple sans le zigouiller

Aller chez le coiffeur

Partir en vacances

Acheter une maison ou un appartement

Garder mes proches auprès de moi le plus longtemps possible (sur 6 de mes essentielles une est deja parti ) 

Continuer d'ecrire régulièrement sur ce blog

Devenir blogueuse professionnelle

Avoir 1001 vies (comme a candy crush) professionnelle

Devnir bilingue anglais et grec


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire