16.11.13

qui suis je ?

Qui suis-je ? C'eSt la grande question de cette article.

Mannequin internationale voyageant à travers le monde...

STOP !

On reprend c'est pas du tout ca.
Ptite femme de 23 ans en alternance d'éducatrice de jeune enfant (diplôme en juin 2014 si tout va bien )

Pour faire connaissance de façon plus sympa voila 20 points me voncernant :

1. J'ai un caractère de m... mettons les choses aux points tout de suite, je ne suis pas du genre à me laisser faire.trop grande gueule selon certains (z'homme pourrait en témoigner.) Du signe du taureau j'ai tendance à souvent foncé.

2. En couple avec z'homme depuis 3 ans et demi (si vous êtes sages vous en saurez peut-être un peu plus un jour).

3. J'aDore la photo, un jour j'en vivrai (j'espère).

4. Je suis bordelique. Ou plutôt je me retrouves dans mon bordel organisé.

5. Je mange de tout sauf du poisson.

6. Je mange SURTOUT des conneries du type chips chorizo etc. (Et après je me plains pendant des heures de prendre du poids ...)

7.  J'adore le sport. J'ai fait 15 ans de gymnastique et quelques années d'un peu de tout : foot, athetisme, natation etc.. sauf que depuis quelques mois (années ?! :-X )  je n' en fait plus.

8. J'aime raler (chut ne dites rien a z'homme ! ).

9. Je ne fume pas, ne boit pas (très peu ...) n'aime pas les boissons gazeuses et tout ce qui est sucré généralement (sauf parfois quand j'ai des envies sucrés, ce qui reste rare)

10. J'ai deux phobie folle dans ma vie :  - les serpents. Je supporte pas ca. Meme pas d'en voir a la tv.
- de ne pas avoir pied lorsque je suis dans l'eau pourtant je sais nager...

11. Ma philosophie est de vivre la vie à fond (chose d'autant plus vri depuis le deces de quelqu'un de tres cher et proche de mpi dernièrement : ma gd mère).

12. J'ai besoin de soleil de lumiere, meme lorsque je suis chez moi il me faut de la lumiere naturelle ( en vivant à Paris c'est compliqué parfois).

13. Je vis à Paris donc je vis a 100 a l'heure.

14. Je lis tous les magazines journaux par la fin

15. J'ai toujours eu envie de devenir chanteuse.. sauf que mz voix n'est absolument pas en phase avec un tel projet.

16. Je deteste etre habillé e tout en noir, il me faut des touches de couleur impérativement.

17. Je peux etre très mauvaise perdante.

18. J'ai les cheveux longs chatains et raides (mais comme chaque femme qui se respecte je les voudrais bouclés.  On veut toujours ce qu'on a pas.

19. Je sais que j'ai des défaut s mais je n'aime pas qu'on me les rappelle (mama et z'homme sentez vous visé )

20. J'aime les enfants (en meme temps en étant en formation d'éducatrice de jeunes enfants ca serait un comble) mais pas encore assez pour avoir les miens.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire