16.11.13

les bêtises de z'homme

Comment reflechissent les hommes ? C'est une des grandes questions existentielles de ma vie parce que je vous avoue que parfois je comprend pas tout.

Le lien avec cette photo ? Au cas ou vous ne voyez pas bien c'est un shaker ou plutôt une partie de shaker.
Quand je demande a z'homme ce que fait ce demi shaker dans notre chambre j'entends une reponse qui, d'après le ton sur de lui que z'homme emploie, est parfaitement logique:
"Y'avait plus de bouteille d'eau j'avais besoin d'un grand verre pour la nuit. "
Faut savoir que z'homme se reveille la nuit pour boire de l'eau. ?. Mais quand même!
C'est pas comme si on avait un placard entier de vaiselle ...

Et des commes ca j'en ai souvent.
"Y'avait rien dans le frigo "  quand t'as fait les courses la veille et que le frigo est plein à craquer.

Et bien d'autres encore.
Je pense que l'expression les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus prend tout son sens ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire