21.11.13

Mission internet

Je sais pas vous, mais moi perso, quand j'allume mon ordi parce que je dois chercher quelque chose sur le net, je me retrouve toujours avec un million de pages internet d'ouvertes ... mais pas une seule qui corresponde à ma recherche de base.


Je m'installe avec mon ordi, direction mon moteur de recherche préféré et j'ouvre toujours (et c'est la mon erreur) une deuxième fenêtre car j'ai TOUJOURS un truc super intéressant que je suis sensé regarder APRES ma première recherche. En ouvrant la deuxième fenêtre je me dis "comme ça c'est prêt pour après"
MON OEIL OUAIS !!
Comment ca se passe ? J'ouvre cette fameuse fenêtre pour après soit disant sauf que mon esprit accroche direct sur cette page et cette page donnera naissance a 1001 autres pages à regarder après.

Je suis étudiante en troisième année, c'est pas comme si ces recherches premières étaient primordiales ...
Allez 5 minutes pour se détendre avant d'attaquer pour de bon

2 heures plus tard j'y suis encore, ma recherche première n'ayant elle toujours pas bougé. Depuis ces deux heures j'ai quand même eu le temps de me connecter sur les réseaux sociaux, trouver LA paires de bottes dont je rêve (c'est pas dur, je rêve de toutes les chaussures compensées, aiguilles, plat, ballerines, et tout coloris y passe... ) , regarder 3/4 blogs à droite à gauche, écouter 208 morceaux de musique sur internet etc...

Mais toujours pas de recherches, lorsque je m'y mets pour de bon, j'ouvre quelques pages à lire mais c'est pile à ce moment la que  z'homme a évidemment besoin urgemment de l'ordi.
"- Fermes pas mes onglets Chér hein
- Mais non tkt et j'en ai pas pour longtemps"

Alors la attention quand z'homme dit "pas longtemps" c'est vraiment longtemps ... donc 2 heures plus tard (j'ai ouvert l'ordi il y a environ 4 heures souvenez vous...) je récupère de nouveau l'ordi (oui parce que que voir les résultats des matches de foot du monde entier, plus les commentaires (quelle idées de lire les commentaires ... Non moi si je le fais c'est pas pareil ) .
¨Pour me donner du courage je me prépare un petit chocolat chaud(ou café selon si je suis assez énervée ou non). Sauf que qui dit chocolat dit évidemment tartine et tout et tout.C'est parti pour un petit déj bis.

Après tout cela je me remet sur l'ordi, évidemment tous les onglets sont fermés (ne jamais faire confiance aux hommes ) et puis surtout ... C'était quoi le truc super important que je devais chercher ?

Ça
me reviendra... et quand ça viendra bah ça repartira de nouveau :)

Et vous c'est comment chez vous ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire