24.11.13

Ma routine beauté anti hiver

Aujourd'hui c'est de soins de la peau dont je vais vous parler.

L'hiver arrive petit à petit ici et moi je deteste l'hiver: la peau qui sèche encore plus, le teint cadavérique (je veux mon teint hâlé comme au retour de vacances d'été) mais bon je suis bien obligé de m'y accommoder.

Voici quelques uns de mes petits trucs beauté mais aussi mes indispensables pour lutter contre les méfaits du froid.

Tout d'abord une bonne crème hydratante. Après en avoir utilisé un bon paquet j'ai finalement craqué pour une qui me convient parfaitement : Caudalie soins du corps nourissant.



Pour les mains idem j'ai trouvé mon graal :caudalie mains.
Super hydratant, je me suis rendu compte qu'il protégeait parfaitement mes mains et surtout évite les petites peaux sur le côté des ongles (oui vous savez celles où on a tendance à les les arracher et qui nous ferons mal pendant de jours et des jours...)



Côté maquillage j'ai enfin trouver la crème anti rougeur qui me convient et pourtant je l'ai trouvé par erreur dirons nous. Regardant beaucoup la télé j'ai dernièrement vu la pub de maybelline pour la bb creme etvoulant la tester j' ai demander à ma gentille mamounette de me la ramener en passant chez moi (elle est gentille ma moman hein ? ^^ ) 
Sauf qu'elle s' est trompé et a pris la bb crème de mixa.
Et ben finalement je ne suis pas déçu de son erreur j'adore cette crème.  Moi qui ai tendance a avoir un teint très rougi une fois le froid arrivé fini les rougeurs un vrai teint de pêche (et en plus ca donne bonne mine je trouve) 


 Un dernier produit que j'affectionne tout particulièrement: le lait de nivea, perso je l'en sers comme nettoyant  visage le magin avant l'application de ma crème hydratante mais aussi après m'être démaquillé le soir. 




Voila pour mes petits produits spécial prévention du froid.Et vous, voud utilisez quoi ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire